Catégories
INFOS DU DIOCESE

Récollection de l’Association Catholique des Mères du Diocèse de Sokodé(ACMDS)

Partager cet article sur :

 72 ont lu cet article

Le célébrant à la messe de la Récollection

L’Association Catholique des Mères du Diocèse de Sokodé(ACMDS) était en recollection samedi 19 novembre 2022 au Centre Diocésain de la Pastorale de la Famille(CEDIPAF). Venus de tous les coins du diocèse pour la circonstance, les membres de l’ACMDS ont été nourris sur le thème : « Marie, modèle d’une femme engagée au service du développement de l’Eglise et de la société ».

Père Daniel PERE, Aumônier de l’ACMDS

C’est l’Aumônier de cette Association, le Père Daniel PERE qui a prêché cette recollection. « A travers le thème de cette année, a-t-il dit, nous avons voulu partager, prier avec l’Association des Mères sur le projet que le diocèse porte, le plan stratégique. » Il s’agissait d’après lui d’aider les Mères à entrer dans l’esprit de ce plan stratégique 2022-2028 afin de jouer leur rôle dans le développement de la société et plus particulièrement de l’Eglise diocésaine de Sokodé.

Les Mères suivant attentivement la Recollection

Les temps forts de cette récollection ont été l’enseignement, la confession et la messe. A la fin de la célébration eucharistique, la présidente de cette Association, Mme Elisabeth VIDEGLA a exprimé sa reconnaissance aux participantes pour leur mobilisation. Celles-ci pour la plupart sont d’ailleurs heureuses pour ce qu’elles ont reçu du Seigneur à travers cette récollection. Félicitations au bureau diocésain de l’ACMDS pour l’heureuse initiative.

Les Mères participant à l’Eucharistie de la Recollection

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.