Catégories
INFOS DU DIOCESE

Journée diocésaine des malades et des personnes âgées à Kolowaré

Partager cet article sur :

 154 ont lu cet article

Initiée par l’Organisation de la Charité pour un Développement Intégral (O.C.D.I.) et la Coordination  Diocésaine de la Santé (CO.DI.SA), la journée diocésaine des malades et des personnes âgées dans le diocèse de Sokodé a été célébrée le 24 avril 2022.

C’est le village de Kolowaré situé à environ 20 km à l’Est de Sokodé en allant à Tchamba qui a servi de cadre cette célébration.

Axée autour du thème : « Accompagnement physique et psychologique des malades et des personnes âgées », plusieurs activités ont marqué cette célébration à savoir la messe dominicale, l’illustration du thème par une démonstration et des sketchs sur les bonnes manières de se mettre au lit, comportement des accompagnants et des soignants vis-à-vis des personnes souffrantes et une marche à travers les artères de Kolowarè.

Pleine de joie et de sérénité, cette journée en faveur des malades et des personnes âgées a connu un bel éclat en raison de la participation active de toutes les délégations.

Une réponse sur « Journée diocésaine des malades et des personnes âgées à Kolowaré »

Im very pleased to find this site. I need to to thank you for ones time for this particularly fantastic read!! I definitely really liked every part of it and I have you bookmarked to see new information on your site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.