Catégories
INFOS DU DIOCESE PODCAST

Apothéose de la semaine de prières pour l’unité des chrétiens à Sokodé

Partager cet article sur :

 266 ont lu cet article

Commencée le 18 janvier dernier, la semaine de prières pour l’unité des chrétiens a connu son apothéose au Temple presbytérien le mardi 25 janvier 2022. En effet, les fidèles de l’Eglise catholique de la ville de Sokodé se sont joints à leurs frères et sœurs de l’Eglise presbytérienne au Temple Bethlehem sis près du Centre Hospitalier Régional (C.H.R.) pour une soirée de louanges.

A cette occasion, les deux communautés chrétiennes ont souhaité faire un pas significatif dans cette démarche d’unité par des actions concrètes dans les jours à venir. Que Dieu bénisse ce projet d’avenir et qu’il puisse se traduire en actes.

En rappel, l’ouverture de cette semaine de prières pour l’unité des chrétiens a eu lieu à la paroisse Cathédrale Ste Thérèse. Aussi un concert spirituel s’est tenu le samedi 22 janvier 2022 à la paroisse Notre Dame de l’Assomption de Komah. Retenons que cette semaine a été vécue autour du thème : « Nous avons vu son astre et nous sommes venus lui rendre hommage » (Mt 2,2). Merci à tous les organisateurs de cette belle semaine de fraternité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.