Catégories
INFOS DU DIOCESE PODCAST

3 jours d’intimité avec le Seigneur sur la Paroisse NDA de Komah

Partager cet article sur :

 440 ont lu cet article

Soucieuse d’accompagner les fidèles dans leur vie de foi, la Paroisse Notre Dame de l’Assomption (NDA) en collaboration avec le Renouveau charismatique « Flamme de l’espérance » a organisé à Sokodé trois jours d’intimité avec le Seigneur les 15, 16 et 17 décembre 2021. Ces moments de prières ont eu pour cadre l’église paroissiale NDA.

En effet, ces jours ont été fait de louanges, d’enseignements et d’intercessions sans oublier l’exposition du Très Saint Sacrement. Le thème ayant retenu l’attention des participants est celui-ci : « Car il a brisé les portes d’airain, il a rompu les verrous de fer » (Ps 107, 16).Venus de près ou de loin, de nombreux fidèles ont bien accueilli ces heures d’intimité avec le Seigneur vu leur participation active.

Enseignement du premier jour donné par le Père Georges HOUSSOU

Bien inspirés par le Saint-Esprit, le Père Georges HOUSSOU et le Frère Benoît ATIDEPE ont assuré les enseignements. Au terme de ces trois jours de prières, les participants sont repartis chez eux très satisfaits et confiants d’avoir obtenus de « nombreuses grâces » de la part du Seigneur. Félicitations à la Paroisse NDA de Komah pour cette belle initiative qui en fait vise à la formation du peuple de Dieu !

Enseignement du second jour donné par le Fr. Bénoît ATIDEPE

Une réponse sur « 3 jours d’intimité avec le Seigneur sur la Paroisse NDA de Komah »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.