Catégories
INFOS DU DIOCESE PODCAST

Le dernier adieu à KPEDA Kiyou Baoubadi René

Partager cet article sur :

 150 ont lu cet article

Endormi dans le Seigneur le 12 octobre 2021 dans sa 76èmeannée, KPEDA Kiyou Baoubadi René, le géniteur de l’Abbé Jean-Jacques KPEDA a été conduit à sa dernière demeure à Adjengré samedi 13 novembre 2021 après une messe de requiem. En effet, c’est l’église paroissiale St Joseph artisan de la dite localité qui a servi de cadre à cette messe d’adieu présidée par l’évêque de Sokodé Mgr Célestin-Marie Bawilima GAOUA.

Homélie prononcée par le Vicaire épiscopal le TRP Alfred PIGNAN

Des membres du presbyterium de Sokodé et d’ailleurs, de religieux (ses) et une foule nombreuse de fidèles, de connaissances et d’amis venus de près ou de loin se sont joints à la famille éplorée pour ce dernier adieu à l’illustre défunt. Aussi, pouvait-on y constater la présence de nombreuses autorités administratives, et politiques de la préfecture de Sotouboua voire du pays.

Mot de remerciement du Père Jean-Jacques KPEDA, fils du défunt

Avant le dernier adieu, le Père Jean-Jacques a exprimé sa gratitude aux uns et aux autres pour leur proximité en ce moment d’épreuve qui est celle de la disparition d’un être cher. Instituteur principal de classe exceptionnelle à la retraite et Chevalier de l’ordre du Mono, René KPEDA a combattu le bon combat. Il s’en est allé laissant derrière lui une ‘grande’ descendance. Puisse la miséricorde du Seigneur lui couvrir de son amour. Amen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *