Catégories
INFOS DU DIOCESE

Clôture du mois du Rosaire à la Paroisse Cathédrale Sainte Thérèse

Partager cet article sur :

 101 ont lu cet article

Ouvert le 1er octobre dernier, le mois du rosaire a connu son apothéose ce 31 octobre 2021. Afin de clôturer en beauté ce mois de prières en l’honneur de la Très Sainte Vierge Marie, les fidèles de la paroisse Cathédrale Sainte Thérèse à Sokodé se sont rassemblés à l’église dans l’après-midi après les célébrations de la matinée (31ème dimanche du temps ordinaire B) afin de méditer les mystères glorieux du Saint Rosaire.

C’est le RP Daniel PERE, Directeur Diocésain de la Pastorale Familiale (CE.DI.PA.F) qui a conduit ce temps de prières entrecoupé de chants. Munis de leur chapelet à la main, les  fidèles de ladite ont prié pour les grandes intentions de la Sainte Eglise et pour leurs intentions particulières.

Cette prière du chapelet a été conclue par la litanie de la Très Sainte Vierge Marie. Au terme de cette litanie, les fidèles ont avancé en procession de l’église jusqu’à la grotte mariale où ils ont clôturé ce beau mois de grâces par la récitation du Magnificat. Aussi, ont-ils été exhortés à être des témoins du Seigneur par toutes leurs vies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *