Catégories
INFOS DU DIOCESE ET D’AILLEURS

Radio Maria Togo vient au secours de Radio Sainte Thérèse

Partager cet article sur :

Après la formation des responsables de quelques sous-stations en mars dernier marquée par la présence du directeur de Radio Sainte Thérèse, Radio Maria Togo vient de poser un acte important. En effet, il s’agit de la dotation en matériel de retransmission (studio mobile) au bénéfice de Radio Sainte Thérèse. Ce qui va la permettre dans les jours à venir de pouvoir retransmettre les célébrations liturgiques à travers les différentes paroisses du diocèse avec beaucoup plus d’amélioration au niveau de la qualité du son.

La cérémonie de remise de cet important équipement s’est déroulée dans la matinée du jeudi 8 juillet 2021 dans les locaux de Radio Maria Togo dont le siège se trouve à Lomé en présence des premiers responsables à savoir le président M. Paul SETHO et le directeur le Père Auguste EGAH. Ce matériel fut réceptionné par le directeur de Radio Sainte Thérèse, le Père Moise DADJA. Ce même jour dans l’après-midi, il s’est tenu dans la chapelle de Radio Maria une messe continentale à 15h00 GMT présidée par le Père EGAH et concélébrée par le Père DADJA à l’occasion du premier anniversaire du rappel à Dieu de M. Emmanuel FERRARIO, l’initiateur ou le promoteur des Radios Maria dans le monde entier. Comme quoi, il n’existe pas de hasard en Dieu. M. Emmanuel FERRARIO du haut du ciel suivait de près cette remise de matériel qui vient marquer un saut qualitatif dans la collaboration entre Radio Maria Togo et Radio Sainte Thérèse.

Que Dieu bénisse ce partenariat. Qu’il bénisse encore les bienfaiteurs. Les auditeurs et les internautes saluent cette belle initiative qui est un bon présage. Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *