Catégories
INFOS DU DIOCESE PODCAST

142 nouveaux confirmés en la solennité de la Sainte Trinité

Partager cet article sur :

La célébration de la solennité de la Sainte Trinité du dimanche 30 mai 2021 a été marquée par l’administration du sacrement de confirmation à de nombreux néophytes dans le diocèse de Sokodé. En effet, à Sokodé, à la Paroisse St François d’Assise d’Akamadè, 45 néophytes ont reçu le sacrement des mains de l’ordinaire du lieu Mgr Célestin-Marie GAOUA.

Homélie de Mgr Célestin-Marie GAOUA à la solennité de la Sainte Trinité à Akamadè

A la Paroisse St François Xavier de Sotouboua, c’est 97 jeunes et adultes qui ont reçu le même sacrement au cours d’une messe présidée par le Vicaire épiscopal le RP Alfred PIGNAN. En tout et pour tout, 142 nouveaux confirmés pour le week-end de la Sainte Trinité. De part et d’autre, la joie et l’émerveillement étaient à leur paroxysme.

Vêtus à l’uniforme du pagne diocésain, les nouveaux confirmés sont reconnaissants au Seigneur, à Son Excellence Mgr Célestin-Marie GAOUA, au Vicaire épiscopal Alfred PIGNAN, à leurs curés Etienne PALANGA (St François Xavier) et Carolus EMI WADAN (St François d’Assise), à leurs catéchistes sans oublier leurs parents et amis qui se sont joints à eux pour ce ‘grand jour’ de leurs vies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *